Lionel Messi a déjà métamorphosé l'inter Miami

Lionel Messi a une fois de plus brillé avec l'Inter Miami contre Nashville (3-1). Après une saison difficile l'année dernière, le club de David Beckham se retrouve désormais en position de rêver au titre en fin d'année grâce à l'apport de l'Argentin.  L'arrivée de Lionel Messi a véritablement transformé l'Inter Miami. Non seulement le club de David Beckham se porte mieux sur le plan financier, mais sur le terrain aussi, Messi a apporté une contribution considérable. Lors de son transfert l'été dernier, l'équipe se trouvait en bas du classement et avait manqué les play-offs. Dès ses premiers matches, notamment en League Cup, Messi a changé la donne en permettant à son équipe de remporter la finale avec 10 buts en 7 rencontres.  Cette saison, Lionel Messi continue d'influencer le jeu de son équipe. Malgré l'arrivée de Luis Suarez, Sergio Busquets et Jordi Alba, Messi reste le leader incontesté de l'équipe. Lors du match contre Nashville, il a une fois de plus brillé en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive à Busquets.  En 6 matches de MLS, Messi a marqué 7 buts et réalisé 6 passes décisives. Au total, il compte 9 buts et 5 passes décisives en 9 rencontres. Ces performances ont contribué à placer l'Inter Miami en tête du classement de la conférence Est avec 18 points en 10 matches. Malgré l'élimination en quarts de finale de la C1 CONCACAF contre Monterrey, l'équipe peut nourrir de grands espoirs pour le reste de la saison.  À 36 ans, Lionel Messi demeure un joueur d'impact qui fait la fierté de David Beckham. Avec lui, l'équipe peut rêver d'un premier titre si elle maintient ce rythme. Cependant, la concurrence sera rude, en particulier dans la conférence Ouest avec les Whitecaps qui réalisent un excellent début de saison sans stars de renom. Mais avec Messi, l'Inter Miami sait que tout est possible.

 Lionel Messi a une fois de plus brillé avec l'Inter Miami contre Nashville (3-1). Après une saison difficile l'année dernière, le club de David Beckham se retrouve désormais en position de rêver au titre en fin d'année grâce à l'apport de l'Argentin.

L'arrivée de Lionel Messi a véritablement transformé l'Inter Miami. Non seulement le club de David Beckham se porte mieux sur le plan financier, mais sur le terrain aussi, Messi a apporté une contribution considérable. Lors de son transfert l'été dernier, l'équipe se trouvait en bas du classement et avait manqué les play-offs. Dès ses premiers matches, notamment en League Cup, Messi a changé la donne en permettant à son équipe de remporter la finale avec 10 buts en 7 rencontres.

Cette saison, Lionel Messi continue d'influencer le jeu de son équipe. Malgré l'arrivée de Luis Suarez, Sergio Busquets et Jordi Alba, Messi reste le leader incontesté de l'équipe. Lors du match contre Nashville, il a une fois de plus brillé en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive à Busquets.

En 6 matches de MLS, Messi a marqué 7 buts et réalisé 6 passes décisives. Au total, il compte 9 buts et 5 passes décisives en 9 rencontres. Ces performances ont contribué à placer l'Inter Miami en tête du classement de la conférence Est avec 18 points en 10 matches. Malgré l'élimination en quarts de finale de la C1 CONCACAF contre Monterrey, l'équipe peut nourrir de grands espoirs pour le reste de la saison.

À 36 ans, Lionel Messi demeure un joueur d'impact qui fait la fierté de David Beckham. Avec lui, l'équipe peut rêver d'un premier titre de la MLS si elle maintient ce rythme. Cependant, la concurrence sera rude, en particulier dans la conférence Ouest avec les Whitecaps qui réalisent un excellent début de saison sans stars de renom. Mais avec Messi, l'Inter Miami sait que tout est possible.

Commentaires

Articles les plus consultés