Le Bayer Leverkusen pourrait sauver le FC Barcelone

Le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso s'intéresserait à Francisco Trincao, l'ailier portugais du Sporting CP. Cette information est rapportée par le média allemand Bild, repris par Mundo Deportivo.  Si Trincao venait à quitter le Sporting pour Leverkusen, le FC Barcelone en profiterait financièrement. En effet, lors de la vente du joueur au club portugais l'été dernier, les Blaugrana ont conservé une clause de rachat et une clause de vente de 50%.  Cela signifie que le Barça recevrait la moitié de l'indemnité de transfert que Leverkusen verserait au Sporting pour Trincao. Une manne financière non négligeable pour les finances barcelonaises, qui sont dans une situation difficile. Trincao a connu une saison prometteuse au Sporting CP. L'ailier portugais a inscrit six buts et délivré quatre passes décisives en seulement 12 titularisations. Des statistiques qui ont attiré l'attention de Xabi Alonso, qui cherche à renforcer son équipe pour la saison prochaine. Un retour en Bundesliga possible pour Trincao ?  Après un passage décevant au FC Barcelone, Trincao pourrait donc retrouver la Bundesliga. Il avait déjà évolué en Allemagne sous les couleurs du RB Leipzig lors de la saison 2020-2021. L'avenir de Trincao devrait se sceller dans les prochaines semaines. Si Leverkusen confirme son intérêt, le Barça pourrait encaisser un joli chèque sur cette vente.

 Le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso s'intéresserait à Francisco Trincao, l'ailier portugais du Sporting CP. Cette information est rapportée par le média allemand Bild, repris par Mundo Deportivo.

Si Trincao venait à quitter le Sporting pour Leverkusen, le FC Barcelone en profiterait financièrement. En effet, lors de la vente du joueur au club portugais l'été dernier, les Blaugrana ont conservé une clause de rachat et une clause de vente de 50%.

Cela signifie que le Barça recevrait la moitié de l'indemnité de transfert que Leverkusen verserait au Sporting pour Trincao. Une manne financière non négligeable pour les finances barcelonaises, qui sont dans une situation difficile.

Trincao a connu une saison prometteuse au Sporting CP. L'ailier portugais a inscrit six buts et délivré quatre passes décisives en seulement 12 titularisations. Des statistiques qui ont attiré l'attention de Xabi Alonso, qui cherche à renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Un retour en Bundesliga possible pour Trincao ?

Après un passage décevant au FC Barcelone, Trincao pourrait donc retrouver la Bundesliga. Il avait déjà évolué en Allemagne sous les couleurs du RB Leipzig lors de la saison 2020-2021.

L'avenir de Trincao devrait se sceller dans les prochaines semaines. Si Leverkusen confirme son intérêt, le Barça pourrait encaisser un joli chèque sur cette vente.

Commentaires

Articles les plus consultés