France : Koundé prié de ménager Mbappé avant l'Euro

France : Koundé prié de ménager Mbappé avant l'Euro Jules Koundé, défenseur du FC Barcelone, se retrouve face à un dilemme : d'un côté, son club, le Barça, qui l'a recruté pour 50 millions d'euros l'été 2022, et de l'autre, l'équipe nationale française, avec laquelle il rêve de disputer l'Euro 2024.  Le 10 avril prochain, Koundé aura la lourde tâche de museler Kylian Mbappé, son coéquipier en équipe de France, lors du quart de finale aller de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain.  Le duel entre Koundé et Mbappé promet d'être électrique. Les deux joueurs se connaissent parfaitement et n'auront aucun scrupule à se mettre des coups.  L'Euro en ligne de mire  Mais à quelques mois de l'Euro 2024, la Fédération française de football (FFF) redoute une blessure de l'un de ses joueurs clés. En France, on demande donc à Koundé de ne pas jouer de manière trop agressive contre Mbappé.  Koundé se retrouve donc dans une situation inconfortable. D'un côté, il veut aider son club à battre le PSG, et de l'autre, il ne veut pas prendre le risque de se blesser et de manquer l'Euro.  Le match entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sera donc suivi avec attention par les supporters français, qui espèrent que Koundé et Mbappé sortiront indemnes de ce duel fratricide.

 Jules Koundé, défenseur du FC Barcelone, se retrouve face à un dilemme : d'un côté, son club, le Barça, qui l'a recruté pour 50 millions d'euros l'été 2022, et de l'autre, l'équipe nationale française, avec laquelle il rêve de disputer l'Euro 2024.

Le 10 avril prochain, Koundé aura la lourde tâche de museler Kylian Mbappé, son coéquipier en équipe de France, lors du quart de finale aller de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain.

Le duel entre Koundé et Mbappé promet d'être électrique. Les deux joueurs se connaissent parfaitement et n'auront aucun scrupule à se mettre des coups.

L'Euro en ligne de mire

Mais à quelques mois de l'Euro 2024, la Fédération française de football (FFF) redoute une blessure de l'un de ses joueurs clés. En France, on demande donc à Koundé de ne pas jouer de manière trop agressive contre Mbappé.

Koundé se retrouve donc dans une situation inconfortable. D'un côté, il veut aider son club à battre le PSG, et de l'autre, il ne veut pas prendre le risque de se blesser et de manquer l'Euro.

Le match entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sera donc suivi avec attention par les supporters français, qui espèrent que Koundé et Mbappé sortiront indemnes de ce duel fratricide.

Commentaires

Articles les plus consultés