Barça: Pedri, le seul doute de Xavi

Xavi devrait reconduire son équipe type face au Paris Saint-Germain en quart de finale retour de Ligue des champions. C'est ce qu'indique le média local Mundo Deportivo, se basant sur le turnover effectué à Cadix (1-0) samedi en Liga. L'équipe qui avait débuté le match aller remporté (3-2) au Parc des Princes devrait donc être reconduite, à l'exception d'un possible changement au milieu de terrain. En effet, Pedri, entré en jeu à la dernière demi-heure à Paris puis à Cadix, pourrait ne pas avoir les jambes pour jouer 90 minutes. De retour de blessure après un mois d'absence, le jeune milieu de terrain pourrait être préservé pour la fin du match ou même pour une éventuelle prolongation.  Xavi ne prendra aucun risque avec Pedri, déjà fragilisé par les pépins physiques. Ce match retour s'annonce crucial pour le Barça, qui devra l'emporter pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions. L'ambiance devrait être électrique à Barcelone, et les Blaugrana auront besoin du soutien de leurs supporters pour renverser le PSG.

 Xavi devrait reconduire son équipe type face au Paris Saint-Germain en quart de finale retour de Ligue des champions. C'est ce qu'indique le média local Mundo Deportivo, se basant sur le turnover effectué à Cadix (1-0) samedi en Liga.

L'équipe qui avait débuté le match aller remporté (3-2) au Parc des Princes devrait donc être reconduite, à l'exception d'un possible changement au milieu de terrain.

En effet, Pedri, entré en jeu à la dernière demi-heure à Paris puis à Cadix, pourrait ne pas avoir les jambes pour jouer 90 minutes. De retour de blessure après un mois d'absence, le jeune milieu de terrain pourrait être préservé pour la fin du match ou même pour une éventuelle prolongation. Xavi ne prendra aucun risque avec Pedri, déjà fragilisé par les pépins physiques.

Ce match retour s'annonce crucial pour le Barça, qui devra l'emporter pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions. L'ambiance devrait être électrique à Barcelone, et les Blaugrana auront besoin du soutien de leurs supporters pour renverser le PSG.

Commentaires

Articles les plus consultés