Une intelligence artificielle vient de prédire le vainqueur de la Copa America 2024

Pour la première fois de son histoire, la Copa America s'ouvre à 16 équipes, avec l'inclusion de six nations de la CONCACAF. Du 20 juin au 16 juillet 2024, les États-Unis vibreront au rythme de cette compétition continentale exceptionnelle.  Qui succédera à l'Argentine, tenante du titre ?  Le Brésil et l'Argentine, habituels favoris, se distinguent again. Mais attention à l'Uruguay de Marcelo Bielsa, à l'Équateur, à la Colombie et au duo Mexique-États-Unis, qui évolueront à domicile.  Notre pronostic penche en faveur de l'Albiceleste de Lionel Messi.  Argentine  Brésil  Uruguay  Mexique  Colombie  Forte de son sacre mondial en 2022 et d'un effectif talentueux à tous les niveaux, la troupe de Scaloni semble armée pour briller sur les terres américaines.  Une potentielle finale à Miami, fief de Messi, ajouterait un piment supplémentaire à l'aventure argentine.

 Pour la première fois de son histoire, la Copa America s'ouvre à 16 équipes, avec l'inclusion de six nations de la CONCACAF. Du 20 juin au 16 juillet 2024, les États-Unis vibreront au rythme de cette compétition continentale exceptionnelle.

Qui succédera à l'Argentine, tenante du titre ?

Le Brésil et l'Argentine, habituels favoris, se distinguent again. Mais attention à l'Uruguay de Marcelo Bielsa, à l'Équateur, à la Colombie et au duo Mexique-États-Unis, qui évolueront à domicile.

Notre pronostic penche en faveur de l'Albiceleste de Lionel Messi.

  1. Argentine 
  2. Brésil 
  3. Uruguay 
  4. Mexique 
  5. Colombie

Forte de son sacre mondial en 2022 et d'un effectif talentueux à tous les niveaux, la troupe de Scaloni semble armée pour briller sur les terres américaines.

Une potentielle finale à Miami, fief de Messi, ajouterait un piment supplémentaire à l'aventure argentine.

Commentaires

Articles les plus consultés