Une femme âgée de 90 ans sauvée du Hamas grâce à Lionel Messi
Une histoire incroyable a récemment été relayée par Marca, mettant en lumière la relation particulière entre une grand-mère juive argentine, Ester Cunio, et le célèbre footballeur Lionel Messi. Dans une interview accordée à Fuente Latina, la dame âgée de 90 ans raconte avoir été détenue par le Hamas, jusqu'à ce que la présence de Messi change radicalement sa relation avec son ravisseur, donnant lieu à une photo devenue virale sur les réseaux sociaux.
« Je lui ai dit de ne pas me parler car je ne comprenais pas sa langue, l'arabe, et mon hébreu était très limité. Je lui ai demandé s'il aimait le football et lorsque j'ai mentionné être originaire du pays de Messi, sa réaction a été surprenante. Il m'a avoué adorer Messi et a ensuite posé son bras sur mon épaule, m'a confié son arme et m'a fait signe de paix. C'est à ce moment-là que la photo a été prise », raconte Ester Cunio.
Ce moment de complicité inattendu a sans doute sauvé la vie de la grand-mère, qui en profite pour adresser un message à la star du football, lui demandant son aide pour retrouver ses petits-enfants toujours portés disparus. « Maintenant, j'espère que Messi verra cela et comprendra qu'il m'a sauvée. Je lui demanderais alors de venir en aide à mes petits-enfants, David et Ariel, qui sont toujours retenus. Ce sont de merveilleux enfants », conclut la dame âgée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes