Le Barça prépare un mercato XXL avec un plan à 200M€

Le Barça prépare un mercato XXL avec un plan à 200M€ Le FC Barcelone se prépare à un mercato estival mouvementé. Le club catalan, qui fait une saison 2022-2023 pas trop réussie jusque là, souhaite se renforcer pour retrouver son lustre d'antan.  Le plan du Barça est simple : récupérer 200 millions d'euros avec les ventes de plusieurs joueurs et investir cet argent dans des recrutements ciblés.  Les joueurs sur le départ  Plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le Barça cet été. Parmi eux, on trouve Clément Lenglet, Eric Garcia, Ansu Fati, Raphinha, Jean-Clair Todibo, Andreas Christensen et Jules Kounde.  Le Barça espère récupérer environ 200 millions d'euros avec les ventes de ces joueurs. Cette somme permettra au club de financer les recrutements de joueurs de qualité.  Les recrutements  Le Barça est à la recherche d'un milieu de terrain. Le nom d'André Onana (Everton) plaît beaucoup à Deco, l'ancien joueur du Barça et actuel directeur sportif du FC Barcelone. Le club étudie également la possibilité de prêter Bryan Zaragoza de l'équipe réserve.  Un mercato ambitieux  Le mercato estival du Barça sera donc ambitieux. Le club catalan veut retrouver son statut de club référence en Europe et il est prêt à mettre les moyens pour y arriver.  Les fans du Barça attendent avec impatience les prochaines semaines pour voir quels joueurs rejoindront le club. L'avenir du Barça est en jeu et le mercato estival sera crucial pour la suite de la saison.

 Le FC Barcelone se prépare à un mercato estival mouvementé. Le club catalan, qui fait une saison 2022-2023 pas trop réussie jusque là, souhaite se renforcer pour retrouver son lustre d'antan.

Le plan du Barça est simple : récupérer 200 millions d'euros avec les ventes de plusieurs joueurs et investir cet argent dans des recrutements ciblés.

Les joueurs sur le départ

Plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le Barça cet été. Parmi eux, on trouve Clément Lenglet, Eric Garcia, Ansu Fati, Raphinha, Jean-Clair Todibo, Andreas Christensen et Jules Kounde.

Le Barça espère récupérer environ 200 millions d'euros avec les ventes de ces joueurs. Cette somme permettra au club de financer les recrutements de joueurs de qualité.

Les recrutements

Le Barça est à la recherche d'un milieu de terrain. Le nom d'André Onana (Everton) plaît beaucoup à Deco, l'ancien joueur du Barça et actuel directeur sportif du FC Barcelone. Le club étudie également la possibilité de prêter Bryan Zaragoza de l'équipe réserve.

Un mercato ambitieux

Le mercato estival du Barça sera donc ambitieux. Le club catalan veut retrouver son statut de club référence en Europe et il est prêt à mettre les moyens pour y arriver.

Les fans du Barça attendent avec impatience les prochaines semaines pour voir quels joueurs rejoindront le club. L'avenir du Barça est en jeu et le mercato estival sera crucial pour la suite de la saison.

Commentaires

Articles les plus consultés