Justice : Neymar et son père à la rescousse de Dani Alves
Dani Alves, condamné à quatre ans et demi de prison pour viol, a été libéré sous caution grâce à l'intervention de Neymar.
Après avoir été condamné à une peine de prison pour viol en décembre 2022, Dani Alves a finalement obtenu sa liberté conditionnelle après que son ami et coéquipier Neymar Jr ait réglé sa caution d'un million d'euros. En plus de payer les frais d'avocats et une indemnité à la victime, Neymar a joué un rôle déterminant dans la libération de son ami.
Malgré l'opposition de la défense de la victime, Dani Alves est maintenant libre sous contrôle judiciaire avec l'obligation de pointer au tribunal de Barcelone chaque semaine et de ne pas s'approcher de la victime à moins d'un kilomètre. Ses passeports ont été confisqués pour l'empêcher de quitter le pays.
Alors que le parquet a fait appel de la condamnation initiale, estimant qu'elle n'était pas assez sévère, la décision finale reste en suspens. La libération de Dani Alves suscite la controverse et souligne les inégalités du système judiciaire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes