Jude Bellingham risque gros après son expulsion à Valence

Jude Bellingham risque gros après son expulsion à Valence Le Real Madrid a vécu une soirée cauchemardesque à Valence. Samedi soir, les Merengues ont été tenus en échec 2-2 par les Valenciens, dans un match marqué par une fin de rencontre rocambolesque.  Jude Bellingham pensait avoir offert la victoire aux siens dans les derniers instants, mais l'arbitre, M. Jesús Gil Manzano, a décidé de siffler la fin de la rencontre avant que le centre de Brahim Diaz n'arrive vers l'Anglais.  Une décision incompréhensible pour le Real Madrid, qui a protesté vigoureusement auprès du corps arbitral. Bellingham a été expulsé pour ses protestations, et il risque désormais une lourde sanction.  Selon le rapport de l'arbitre, Bellingham a couru vers lui après la rencontre en adoptant une attitude agressive et en criant : "C'est un putain de but ! Le ballon est en l'air. Qu'est-ce que c'est que ça ?".  Le joueur anglais risque jusqu'à trois matchs de suspension, ce qui lui ferait manquer les rencontres face au Celta Vigo, Osasuna et potentiellement l'Athletic Bilbao.  Le Real Madrid est choqué par la décision de l'arbitre et entend faire appel. Le Comité Technique des Arbitres n'a pas non plus compris la décision de M. Manzano.  Cette affaire est loin d'être terminée et elle continuera à faire parler en Espagne.

 

Le Real Madrid a vécu une soirée cauchemardesque à Valence. Samedi soir, les Merengues ont été tenus en échec 2-2 par les Valenciens, dans un match marqué par une fin de rencontre rocambolesque.

Jude Bellingham pensait avoir offert la victoire aux siens dans les derniers instants, mais l'arbitre, M. Jesús Gil Manzano, a décidé de siffler la fin de la rencontre avant que le centre de Brahim Diaz n'arrive vers l'Anglais.

Une décision incompréhensible pour le Real Madrid, qui a protesté vigoureusement auprès du corps arbitral. Bellingham a été expulsé pour ses protestations, et il risque désormais une lourde sanction.

Selon le rapport de l'arbitre, Bellingham a couru vers lui après la rencontre en adoptant une attitude agressive et en criant : "C'est un putain de but ! Le ballon est en l'air. Qu'est-ce que c'est que ça ?".

Le joueur anglais risque jusqu'à trois matchs de suspension, ce qui lui ferait manquer les rencontres face au Celta Vigo, Osasuna et potentiellement l'Athletic Bilbao.

Le Real Madrid est choqué par la décision de l'arbitre et entend faire appel. Le Comité Technique des Arbitres n'a pas non plus compris la décision de M. Manzano.

Cette affaire est loin d'être terminée et elle continuera à faire parler en Espagne.

Commentaires

Articles les plus consultés