Inter Miami : les choses ne font qu'empirer pour Lionel Messi
L'Inter Miami a battu Nashville 3-0 (5-2 score cumulé) lors du match retour de la Ligue des Champions américaine. Lionel Messi a marqué un but et délivré une passe décisive avant d'être remplacé à la 50e minute en raison d'une blessure.
L'entraîneur de l'Inter Miami, Tata Martino, a donné des nouvelles de Messi. "Il est trop tôt pour dire qu'il sera prêt pour la Ligue des Champions de la Concacaf", a déclaré Martino. "Ce n'est que son 4ème jour de travail. Nous allons le surveiller de jour en jour et voir comment il évolue."
La Ligue des Champions de la Concacaf débutera en Avril prochain. L'Inter Miami affrontera le Monterrey en quarts de finale.
Messi est arrivé à l'Inter Miami en juillet dernier. Il a marqué 16 buts et délivré 7 passes décisives en 19 matchs toutes compétitions et a permis à l'Inter Miami de gagner son premier trophée ( Leagues Cup) depuis son arrivée.
L'Inter Miami espère que Messi sera en forme pour la Ligue des Champions de la Concacaf. Le club est ambitieux et veut remporter son premier titre continental. L'Inter Miami devra faire sans Messi pour les prochains matchs. Le club espère que son joueur vedette sera de retour pour la Ligue des Champions de la Concacaf.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes