Barça : Laporta tente un nouveau coup pour convaincre Xavi de rester
Le FC Barcelone est dans l'impasse. Le club catalan souhaite ardemment que Xavi prolonge son contrat et le convaincre de rester, mais l'entraîneur reste inflexible sur son intention de quitter le club à la fin de la saison. Malgré les efforts de la direction, Xavi n'a pas encore changé d'avis. La dernière tentative en date de Joan Laporta, président du Barça, est de nommer Xavi ambassadeur de la Fondation Barça.
Selon Catalunya Radio, cette initiative n'est pas innocente. Laporta espère que ce nouveau rôle permettra de rapprocher Xavi du club et de le persuader de rester. Cependant, il est peu probable que cette stratégie suffise à convaincre Xavi. L'entraîneur a des raisons profondes de vouloir quitter le Barça, notamment la pression intense et l'exigence constante de résultats.
Le Barça se retrouve donc dans une situation délicate. Le club a besoin d'un entraîneur de qualité pour retrouver son lustre d'antan, mais il semble que Xavi soit déterminé à partir. Laporta et d'autres dirigeants devront trouver une solution pour sortir de cette impasse. Ils peuvent soit essayer de trouver un accord avec Xavi, soit se lancer dans la recherche d'un nouvel entraîneur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes