Messi aux JO de Paris 2024 : La Copa América menace le rêve argentin
L'Argentine place de grands espoirs en Lionel Messi pour qu'il participe au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cependant, Tata Martinez, l'entraîneur de l’Inter Miami, a souligné que ses joueurs sont confrontés à un choix difficile entre la Copa Amérique et les JO.
La possibilité que Messi reprenne la compétition cet été avec la Copa América 2024, du 20 juin au 14 juillet, qui se déroulera aux États-Unis alors que la MLS continuera de se jouer, est un sujet de préoccupation. Avec sa participation, le capitaine de l'Albiceleste risque de manquer plusieurs matchs de championnat de l'Inter Miami, et il pourrait également ne pas être libéré 15 jours supplémentaires pour les Jeux.
Cela représenterait une grande déception pour le peuple argentin de ne pas voir Messi participer aux Jeux Olympiques. Sa présence dans l'équipe olympique est très attendue et serait un honneur pour son pays. Malgré cela, la décision finale revient à Messi et à son club. Les fans espèrent qu'une solution pourra être trouvée afin qu'il puisse honorer sa participation aux Jeux Olympiques, en tenant compte de ses engagements en club et en équipe nationale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes