Mercato : après Ousmane Dembélé, le PSG veut arracher un autre joueur au Barça

Les récentes déclarations de Deco, directeur sportif du FC Barcelone, ont semé le trouble quant à l'avenir de Frenkie de Jong au sein du club catalan. Le milieu de terrain néerlandais a exprimé son mécontentement face aux rumeurs de transfert, tandis que Deco a simplement souligné l'importance du bonheur du joueur.  De Jong pas intransférable ?  Ces propos laissent entendre que Frenkie de Jong ne serait pas considéré comme intransférable par le Barça, ce qui ouvre la porte à un éventuel départ. Sous contrat jusqu'en 2026, le joueur de 26 ans reste un actif précieux sur le marché des transferts, avec une valeur estimée à 80 millions d'euros selon Transfermarkt.  Le PSG en pole position ?  Parmi les clubs intéressés par le recrutement de Frenkie de Jong, le Paris Saint-Germain occupe une place de choix. Selon le Mundo Deportivo, le club parisien serait en pole position pour s'attacher les services du milieu de terrain néerlandais lors du prochain mercato estival.  Un avenir incertain  La possibilité d'un départ de Frenkie de Jong vers le PSG suscite l'intérêt des observateurs du football européen et ouvre la voie à de nombreuses spéculations sur l'avenir du joueur. Affaire à suivre de près dans les prochaines semaines alors que le marché des transferts approche à grands pas.
Crédit photo : KATFOOTBALL 

 Les récentes déclarations de Deco, directeur sportif du FC Barcelone, ont semé le trouble quant à l'avenir de Frenkie de Jong au sein du club catalan. Le milieu de terrain néerlandais a exprimé son mécontentement face aux rumeurs de transfert, tandis que Deco a simplement souligné l'importance du bonheur du joueur.

De Jong pas intransférable ?

Ces propos laissent entendre que Frenkie de Jong ne serait pas considéré comme intransférable par le Barça, ce qui ouvre la porte à un éventuel départ. Sous contrat jusqu'en 2026, le joueur de 26 ans reste un actif précieux sur le marché des transferts, avec une valeur estimée à 80 millions d'euros selon Transfermarkt.

Le PSG en pole position ?

Parmi les clubs intéressés par le recrutement de Frenkie de Jong, le Paris Saint-Germain occupe une place de choix. Selon le Mundo Deportivo, le club parisien serait en pole position pour s'attacher les services du milieu de terrain néerlandais lors du prochain mercato estival.

Un avenir incertain

La possibilité d'un départ de Frenkie de Jong vers le PSG suscite l'intérêt des observateurs du football européen et ouvre la voie à de nombreuses spéculations sur l'avenir du joueur. Affaire à suivre de près dans les prochaines semaines alors que le marché des transferts approche à grands pas.

Commentaires

Articles les plus consultés