Lionel Messi envoie un message aux supporters de Hong-Kong

La star du football Lionel Messi a tenu à clarifier les rumeurs qui circulaient après le match de pré-saison de son équipe l'Inter Miami contre Hong-Kong. En effet, le joueur argentin n'avait pas pu jouer en raison de douleurs musculaires, ce qui avait déçu de nombreux fans chinois présents pour l'occasion.  Dans une vidéo adressée spécialement aux fans chinois, Messi a tenu à exprimer sa déception de ne pas avoir pu jouer lors du match. Il a également réfuté les rumeurs selon lesquelles il aurait évité de jouer pour des raisons politiques, soulignant qu'il a toujours eu une relation étroite et spéciale avec la Chine tout au long de sa carrière.  Il a rappelé qu'il a à de nombreuses reprises joué en Chine avec son ancienne équipe Barcelone et l'équipe nationale argentine. De plus, il a participé à de nombreux événements et interviews dans le pays. Messi a expliqué qu'il avait ressenti des douleurs musculaires lors du précédent match en Arabie Saoudite, et malgré avoir essayé de s'entraîner la veille du match à Hong-Kong, il n'avait pas pu jouer en raison du risque que sa condition s'aggrave.  Dans sa vidéo, Lionel Messi a également exprimé ses bons vœux pour tous ses fans en Chine, soulignant qu'il continue d'avoir des sentiments spéciaux pour le pays et espère pouvoir les revoir bientôt. Il a conclu en envoyant des câlins à ses fans chinois et en leur souhaitant de prendre soin d'eux.  Ce message de Messi démontre son respect et son affection pour ses fans chinois, et sa volonté de clarifier les rumeurs qui ont pu circuler après son absence lors du match de pré-saison. Les fans chinois apprécieront sûrement ce geste de transparence et d'attention de la part de la légende du football.

 La star du football Lionel Messi a tenu à clarifier les rumeurs qui circulaient après le match de pré-saison de son équipe l'Inter Miami contre Hong-Kong. En effet, le joueur argentin n'avait pas pu jouer en raison de douleurs musculaires, ce qui avait déçu de nombreux fans chinois présents pour l'occasion.

« Bonjour tout le monde. J'ai lu et entendu beaucoup de choses dites après le match à Hong Kong. Je voulais enregistrer cette vidéo et présenter la vraie version pour que personne n'ait à continuer à lire de fausses histoires. Comme vous le savez tous, j'ai toujours envie de jouer et de participer à chaque match. »

Dans une vidéo adressée spécialement aux fans chinois, Messi a tenu à exprimer sa déception de ne pas avoir pu jouer lors du match. Il a également réfuté les rumeurs selon lesquelles il aurait évité de jouer pour des raisons politiques, soulignant qu'il a toujours eu une relation étroite et spéciale avec la Chine tout au long de sa carrière.« J'ai entendu des gens dire que je ne voulais pas jouer pour des raisons politiques et bien d'autres raisons qui sont complètement fausses. Si c'était le cas, je n'aurais pas voyagé au Japon ou visité la Chine autant de fois que je l'ai fait. Depuis le début de ma carrière, j'ai eu une relation étroite et spéciale avec la Chine. J'ai fait beaucoup de choses en Chine : interviews, matchs et événements. »

Il a rappelé qu'il a à de nombreuses reprises joué en Chine avec son ancienne équipe Barcelone et l'équipe nationale argentine. De plus, il a participé à de nombreux événements et interviews dans le pays. Messi a expliqué qu'il avait ressenti des douleurs musculaires lors du précédent match en Arabie Saoudite, et malgré avoir essayé de s'entraîner la veille du match à Hong-Kong, il n'avait pas pu jouer en raison du risque que sa condition s'aggrave.

« J'y ai également joué plusieurs fois avec Barcelone et l'équipe nationale. Comme je l'ai dit lors de la conférence de presse, j'avais mal aux muscles et je ne pouvais pas jouer lors du deuxième match en Arabie Saoudite, c'est là que je l'ai senti lors du premier match (en Arabie Sa J'ai essayé de jouer pendant un petit moment, mais ça a empiré. »

Dans sa vidéo, Lionel Messi a également exprimé ses bons vœux pour tous ses fans en Chine, soulignant qu'il continue d'avoir des sentiments spéciaux pour le pays et espère pouvoir les revoir bientôt. Il a conclu en envoyant des câlins à ses fans chinois et en leur souhaitant de prendre soin d'eux. « J'ai déjà dit tout ça, mais je pense qu'il est important de le dire à nouveau maintenant que tout est dit et fait. Comme toujours, j'adresse mes bons vœux à tous ceux en Chine pour qui j'ai et continuerai d'avoir des sentiments spéciaux. J'espère vous revoir bientôt. Gros câlins et prenez soin de vous. Salut ! »

Ce message de Messi démontre son respect et son affection pour ses fans chinois, et sa volonté de clarifier les rumeurs qui ont pu circuler après son absence lors du match de pré-saison. Les fans chinois apprécieront sûrement ce geste de transparence et d'attention de la part de la légende du football.

Commentaires

Articles les plus consultés