Le Barça s'apprête à signer un indésirable de Manchester United pour 45M€

Le FC Barcelone et l'Atlético Madrid se livrent une bataille acharnée pour s'attacher les services de Mason Greenwood, l'attaquant anglais de Manchester United, actuellement prêté à Getafe.  Barcelone offre 45 millions d'euros et le n°10  Selon le tabloïd anglais The Sun, le Barça prépare une offre de 45 millions d'euros pour Greenwood. Mieux encore, le club catalan lui proposerait le célèbre numéro 10, jadis porté par Lionel Messi, et actuellement attribué à Ansu Fati.  Une rumeur surprenante  Cette rumeur suscite la surprise, car le Barça est toujours en proie à des difficultés financières. Il semble difficile d'imaginer le club investir une somme aussi importante pour un joueur qui n'a retrouvé son meilleur niveau que depuis six mois.  L'Atlético Madrid également intéressé  Le Barça n'est pas le seul club intéressé par Greenwood. Marca affirme que l'Atlético Madrid garde également un œil sur l'attaquant anglais.  Greenwood vers un retour en force  Indifféremment du club qui l'emportera, une chose est sûre : Mason Greenwood a réussi son pari. Après une période difficile, il est de retour au plus haut niveau et pourrait très prochainement retrouver un club majeur d'Europe.  Plusieurs questions subsistent  Le feuilleton Greenwood est loin d'être terminé. Le montant de l'offre du Barça sera-t-il suffisant pour convaincre Manchester United ? L'Atlético Madrid est-il prêt à entrer dans la course aux enchères ? Greenwood choisira-t-il le Barça ou l'Atlético ?  Les prochaines semaines nous apporteront sans doute des réponses à ces questions.

 Le FC Barcelone et l'Atlético Madrid se livrent une bataille acharnée pour s'attacher les services de Mason Greenwood, l'attaquant anglais de Manchester United, actuellement prêté à Getafe.

Barcelone offre 45 millions d'euros et le n°10

Selon le tabloïd anglais The Sun, le Barça prépare une offre de 45 millions d'euros pour Greenwood. Mieux encore, le club catalan lui proposerait le célèbre numéro 10, jadis porté par Lionel Messi, et récemment porté par  Ansu Fati qui a été prêté à Brighton.

Une rumeur surprenante

Cette rumeur suscite la surprise, car le Barça est toujours en proie à des difficultés financières. Il semble difficile d'imaginer le club investir une somme aussi importante pour un joueur qui n'a retrouvé son meilleur niveau que depuis six mois.

L'Atlético Madrid également intéressé

Le Barça n'est pas le seul club intéressé par Greenwood. Marca affirme que l'Atlético Madrid garde également un œil sur l'attaquant anglais.

Greenwood vers un retour en force

Indifféremment du club qui l'emportera, une chose est sûre : Mason Greenwood a réussi son pari. Après une période difficile, il est de retour au plus haut niveau et pourrait très prochainement retrouver un club majeur d'Europe.

Plusieurs questions subsistent

Le feuilleton Greenwood est loin d'être terminé. Le montant de l'offre du Barça sera-t-il suffisant pour convaincre Manchester United ? L'Atlético Madrid est-il prêt à entrer dans la course aux enchères ? Greenwood choisira-t-il le Barça ou l'Atlético ?

Les prochaines semaines nous apporteront sans doute des réponses à ces questions.

Commentaires

Articles les plus consultés