Al-Nassr : Cristiano Ronaldo pourrait être sanctionné à cause de Lionel Messi

Lors de la 21e journée du championnat saoudien, Cristiano Ronaldo a été la cible des supporters d'Al Shabab, qui scandaient le nom de Lionel Messi tout au long du match. L'attaquant d'Al Nassr a d'abord réagi en se plaçant devant les tribunes, puis en mimant un geste obscène à la fin du match.  Un match tendu pour Ronaldo  Le match entre Al Nassr et Al Shabab était loin d'être paisible pour Cristiano Ronaldo. Dès son but sur penalty (21e), les supporters adverses ont commencé à chanter le nom de son rival Lionel Messi, dans le but de le déstabiliser.  Un geste pour signifier qu'il n'est pas affecté  Malgré les chants incessants, Ronaldo a semblé d'abord imperturbable. Après le but égalisateur de son équipe (2-2), il s'est placé devant les tribunes et a porté sa main gauche à hauteur de son oreille, signifiant qu'il n'entendait pas les provocations.  Un geste obscène qui fait polémique  Mais c'est à la fin du match, remporté par Al Nassr (2-3), que Ronaldo a créé la controverse. En guise de réponse aux chants des supporters d'Al Shabab, il a mimé un geste obscène, provoquant l'indignation de certains observateurs.  Un Ronaldo à la recherche de sa sérénité  Ce geste controversé traduit peut-être la frustration de Ronaldo, qui n'a pas encore retrouvé son niveau optimal depuis son arrivée en Arabie saoudite. Il aura besoin de retrouver sa sérénité pour s'imposer pleinement dans son nouveau club et faire taire ses critiques.

 Lors de la 21e journée du championnat saoudien, Cristiano Ronaldo a été la cible des supporters d'Al Shabab, qui scandaient le nom de Lionel Messi tout au long du match. L'attaquant d'Al Nassr a d'abord réagi en se plaçant devant les tribunes, puis en mimant un geste obscène à la fin du match.

Un match tendu pour Ronaldo

Le match entre Al Nassr et Al Shabab était loin d'être paisible pour Cristiano Ronaldo. Dès son but sur penalty (21e), les supporters adverses ont commencé à chanter le nom de son rival Lionel Messi, dans le but de le déstabiliser.

Un geste pour signifier qu'il n'est pas affecté

Malgré les chants incessants, Ronaldo a semblé d'abord imperturbable. Après le but égalisateur de son équipe (2-2), il s'est placé devant les tribunes et a porté sa main gauche à hauteur de son oreille, signifiant qu'il n'entendait pas les provocations.

Un geste obscène qui fait polémique

Mais c'est à la fin du match, remporté par Al Nassr (2-3), que Ronaldo a créé la controverse. En guise de réponse aux chants des supporters d'Al Shabab, il a mimé un geste obscène, provoquant l'indignation de certains observateurs.

Un Ronaldo à la recherche de sa sérénité

Ce geste controversé traduit peut-être la frustration de Ronaldo, qui n'a pas encore retrouvé son niveau optimal depuis son arrivée en Arabie saoudite. Il aura besoin de retrouver sa sérénité pour s'imposer pleinement dans son nouveau club et faire taire ses critiques.

Commentaires

Articles les plus consultés