Al-Nassr : Cristiano Ronaldo est suspendu. La sentence tombe

L'international portugais manquera la prochaine rencontre de championnat d'Al-Nassr après sa célébration provocatrice face aux supporters pro-Lionel Messi.   Cristiano Ronaldo a été suspendu un match par la Saudi Pro League après sa célébration controversée lors du match d'Al-Nassr contre Al-Shabab dimanche dernier (2-3).  Face aux chants des supporters adverses scandant le nom de Lionel Messi, Ronaldo a réagi en se frottant l'entrejambes, un geste considéré comme obscène et irrespectueux en Arabie Saoudite.  La commission de discipline de la ligue a décidé de sanctionner le joueur d'un match de suspension. Ronaldo manquera donc la rencontre d'Al-Nassr contre Al Hazm ce jeudi.  Le Portugais, qui espérait disputer ce match pour aider son équipe à se rapprocher d'Al-Hilal en tête du classement, devra se contenter de suivre ses coéquipiers depuis les tribunes.  Avec sept points de retard sur Al-Hilal à 13 journées de la fin, les chances de titre d'Al-Nassr semblent compromises, même sans la suspension de Ronaldo.  Cette sanction met en lumière le comportement parfois controversé de Ronaldo et son impact sur son image et celle de son équipe.

 L'international portugais manquera la prochaine rencontre de championnat d'Al-Nassr après sa célébration provocatrice face aux supporters pro-Lionel Messi.

 Cristiano Ronaldo a été suspendu un match par la Saudi Pro League après sa célébration controversée lors du match d'Al-Nassr contre Al-Shabab dimanche dernier (2-3).

Face aux chants des supporters adverses scandant le nom de Lionel Messi, Ronaldo a réagi en se frottant l'entrejambes, un geste considéré comme obscène et irrespectueux en Arabie Saoudite.

La commission de discipline de la ligue a décidé de sanctionner le joueur d'un match de suspension. Ronaldo manquera donc la rencontre d'Al-Nassr contre Al Hazm ce jeudi.

Le Portugais, qui espérait disputer ce match pour aider son équipe à se rapprocher d'Al-Hilal en tête du classement, devra se contenter de suivre ses coéquipiers depuis les tribunes.

Avec sept points de retard sur Al-Hilal à 13 journées de la fin, les chances de titre d'Al-Nassr semblent compromises, même sans la suspension de Ronaldo.

Cette sanction met en lumière le comportement parfois controversé de Ronaldo et son impact sur son image et celle de son équipe.

Commentaires

Articles les plus consultés