Neuf ans de prison requis contre un ancien joueur du Barça. Triste fin!
Le parquet espagnol a demandé une peine de neuf ans de prison et dix ans de liberté surveillée pour Dani Alvès, qui est accusé de viol dans une boîte de nuit de Barcelone en décembre 2022. En plus de cette peine, il est également requis de verser 150 000 euros en compensation à la victime, selon Mundo Deportivo et El Periodico.
La juge d'instruction a affirmé qu'il y avait suffisamment de preuves pour soupçonner qu'Alves dansait avec la victime et qu'il lui aurait pris la main pour la placer sur son pénis à deux reprises, avant que la jeune femme ne tente de s'enfuir.
L'ancien défenseur du PSG, sous contrat avec le club mexicain des Pumas au moment des faits présumés, est accusé par une jeune femme de l'avoir agressée sexuellement dans les toilettes d'une discothèque à Barcelone. Dani Alves, qui était avec la Seleçao lors de la Coupe du monde au Qatar il y a un an, est actuellement en détention depuis le 20 janvier dans le complexe pénitentiaire de Brians, à une quarantaine de kilomètres de Barcelone.
Dans une interview publiée après le rejet de sa deuxième demande de remise en liberté, Dani Alves a affirmé avoir "la conscience vraiment tranquille par rapport à ce qui s'est passé cette nuit-là dans les toilettes de la zone VIP de la discothèque Sutton". Il a également nié les accusations et a expliqué que ses changements de version étaient liés à la préservation de son mariage.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes