Barça: la grosse demande de Joan Laporta à ses joueurs fait polémique !

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a récemment fait part de ses attentes envers les joueurs du club catalan. Alors que le FC Barcelone est actuellement en difficulté en Liga, avec plus de 8 points de retard sur le leader, Joan Laporta a demandé aux joueurs de tout mettre en oeuvre pour finir dans les 4 premiers cette saison. Il est conscient que la course au titre est désormais compliquée, voire impossible, mais il veut que l'équipe se batte jusqu'au bout pour obtenir une place qualificative en Ligue des Champions.  En plus de ces attentes en Liga, Joan Laporta a également mis la pression sur les joueurs pour leur prochain match en Ligue des Champions. Le FC Barcelone affrontera le Napoli en huitièmes de finale et le président veut que l'équipe se qualifie pour les quarts de finale. Il est clair que la pression est désormais sur les épaules des joueurs, qui devront fournir des performances de haut niveau pour réaliser ces objectifs.  Ces demandes sont survenues peu de temps après l'annonce du départ de l'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, à la fin de la saison. Cette annonce a certainement secoué l'équipe et le club dans son ensemble, mais Joan Laporta semble déterminé à garder le cap et à maintenir les objectifs élevés pour le club.  La situation actuelle du FC Barcelone est délicate, mais Joan Laporta montre une certaine audace en adressant ces demandes aux joueurs. Il est clair qu'il veut que l'équipe se concentre sur les objectifs à court terme, alors qu'il est en train de préparer l'avenir du club. Il est crucial que les joueurs répondent à cet appel à la hauteur et montrent leur engagement envers le club.  Dans cette période de transition, il est important que le FC Barcelone reste uni et déterminé à surmonter les obstacles. Joan Laporta a clairement fixé le cap pour les joueurs, à eux maintenant de répondre présents sur le terrain et de tout donner pour atteindre les objectifs fixés.

 Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a récemment fait part de ses attentes envers les joueurs du club catalan. Alors que le FC Barcelone est actuellement en difficulté en Liga, avec plus de 8 points de retard sur le leader, Joan Laporta a demandé aux joueurs de tout mettre en oeuvre pour finir dans les 4 premiers cette saison. Il est conscient que la course au titre est désormais compliquée, voire impossible, mais il veut que l'équipe se batte jusqu'au bout pour obtenir une place qualificative en Ligue des Champions.

En plus de ces attentes en Liga, Joan Laporta a également mis la pression sur les joueurs pour leur prochain match en Ligue des Champions. Le FC Barcelone affrontera le Napoli en huitièmes de finale et le président veut que l'équipe se qualifie pour les quarts de finale. Il est clair que la pression est désormais sur les épaules des joueurs, qui devront fournir des performances de haut niveau pour réaliser ces objectifs.

Ces demandes sont survenues peu de temps après l'annonce du départ de l'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, à la fin de la saison. Cette annonce a certainement secoué l'équipe et le club dans son ensemble, mais Joan Laporta semble déterminé à garder le cap et à maintenir les objectifs élevés pour le club.

La situation actuelle du FC Barcelone est délicate, mais Joan Laporta montre une certaine audace en adressant ces demandes aux joueurs. Il est clair qu'il veut que l'équipe se concentre sur les objectifs à court terme, alors qu'il est en train de préparer l'avenir du club. Il est crucial que les joueurs répondent à cet appel à la hauteur et montrent leur engagement envers le club.

Dans cette période de transition, il est important que le FC Barcelone reste uni et déterminé à surmonter les obstacles. Joan Laporta a clairement fixé le cap pour les joueurs, à eux maintenant de répondre présents sur le terrain et de tout donner pour atteindre les objectifs fixés.

Commentaires

Articles les plus consultés