Mercato : courtisé par le Bayern Munich, Ronald Araujo prend une décision sur son avenir !
Le Bayern Munich n'en finit pas de faire parler de lui sur le marché des transferts. Cette fois-ci, c'est le défenseur central du FC Barcelone, Ronald Araujo, qui est au cœur des rumeurs. Selon les médias allemands, le club bavarois aurait manifesté un intérêt réel pour le joueur uruguayen et serait prêt à mettre le paquet pour le recruter.
En effet, on parle d'une offre colossale de 100 millions d'euros, ainsi qu'un salaire bien plus élevé que celui qu'il reçoit actuellement à Barcelone. Ces chiffres donnent une idée claire de la volonté du Bayern de s'attacher les services du jeune défenseur, qui est très prometteur et représente l'avenir à son poste.
Ronald Araujo a toutefois fermé la porte à un départ cet hiver, affirmant son attachement au FC Barcelone. Cependant, tout peut changer cet été, surtout si le club catalan se fait éliminé précocement de la Ligue Des Champions et se retrouve dans l'incapacité de proposer un projet sportif attractif.
D'un autre côté, le joueur uruguayen pourrait être tenté par le challenge sportif et financier que représente le Bayern Munich. Évoluer en Bundesliga et jouer aux côtés de joueurs de la trempe d'Harry Kane ou Leroy Sané pourrait s'avérer très séduisant pour Araujo, d'autant plus que le club bavarois fait partie des plus grands d'Europe et est régulièrement compétitif en Ligue des Champions.
Du côté du FC Barcelone, il faudra se montrer convaincant pour retenir le joueur, qui est déjà courtisé par plusieurs grands clubs européens. Malgré les difficultés financières du club, la direction devra miser sur un projet sportif solide et convaincant pour conserver Araujo dans ses rangs.
Il faudra donc rester attentif à l'évolution de cette affaire, car le mercato estival s'annonce mouvementé pour Ronald Araujo. Le Bayern Munich semble bel et bien prêt à tout donner pour s'attacher ses services, mais le FC Barcelone ne devrait pas se laisser faire sans réagir. Affaire à suivre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes