Le président de la FIFA, Gianni Infantino lance un défi à Lionel Messi
Gianni Infantino, le président de la FIFA, a récemment assisté au match des légendes de la CONMEBOL et en a profité pour lancer un défi à Lionel Messi. À 36 ans, l'Argentin, qui a remporté la dernière Coupe du Monde en 2022 au Qatar, semble avoir déjà tout prouvé sur le terrain. Cependant, pour Infantino, il est important que Messi continue à jouer au football aussi longtemps que possible.
"Il devrait participer à la prochaine Coupe du Monde en 2026, ainsi qu'à celle d'après et à celle de 2034 également. Il devrait jouer aussi longtemps qu'il le souhaite", a déclaré Gianni Infantino. Ce défi est de taille pour Messi, qui a déjà remporté la Coupe du Monde l'année dernière. De son côté, Cristiano Ronaldo prévoit également de continuer à jouer au moins jusqu'en 2026, moment où il aura 41 ans, dans l'espoir de remporter le trophée avec le Portugal.
Il semble donc que la rivalité entre les deux légendes du football ne soit pas prête de s'arrêter, et le monde du football a certainement hâte de voir comment ces joueurs d'exception releveront ce défi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes