Le père de Rodrygo Goes s'en prend à Lionel Messi

Leo Messi et Rodrygo Goes

 Sur son compte Instagram, le père de Rodrygo, Eric Goes, critique Lionel Messi, après la dispute qu'il a eue avec son fils lors du match Brésil-Argentine (0-1)

La brève prise de bec entre Rodrygo et Lionel Messi au Maracanã, avant même le début du match Brésil-Argentine (0-1), n'est pas passée inaperçue. L'Argentin est désormais accusé d'avoir changé d'attitude depuis qu'il a été sacré champion du monde.

La dispute a eu lieu lorsque Messi a décidé de faire sortir ses coéquipiers du terrain, alors que la confusion régnait dans les tribunes, la police chargeant les supporters - surtout les visiteurs. Rodrygo aurait alors dit que les Argentins étaient des lâches, ce qui n'a pas plu à la Pulga qui a montré le patch de champions du monde au milieu de la poitrine, lui recommandant de faire attention à ce qu'il disait. L'échange de mots s'est poursuivi.

Le père de Rodrygo, Eric Goes, a profité de l'occasion pour commenter l'affaire, qui a valu à son fils d'être insulté sur les réseaux sociaux. "Le petit saint qui ne s'embrouille avec personne", a ironisé le Brésilien sur sa story Instagram, avec deux images du octuple Ballon d'Or s'en prenant à Rodrygo et à Mathias Olivera, cette fois contre l'Uruguay.

Eric Goes a également commenté les insultes racistes dénoncées par son fils jeudi soir. "Quelqu'un est surpris ? Être un noir coûte cher...".

Commentaires

Articles les plus consultés