Le Real Madrid abandonne Kylian Mbappé et fonce sur un champion du monde Argentin

Les joueurs de l'Argentine entrain de célébrer leur coupe du monde 2022 remportée au Qatar après avoir battu la France en finale

 Le Real Madrid renonce à l'option de signer Mbappé et tourne son attention vers le champion du monde argentin, Julian Alvarez, qui joue actuellement à Manchester City. Selon Football Insider, il faudrait une offre d'au moins 80 millions de livres sterling pour que Manchester City envisage de vendre l'attaquant Julian Alvarez.

Le record actuel de départ de Manchester City est de 47,5 millions de livres sterling, pour le transfert de Raheem Sterling à Chelsea en 2022. Les clubs intéressés devraient dépasser largement ce chiffre pour ouvrir la porte à une éventuelle transaction pour Alvarez.

Cependant, Football Insider a révélé que Manchester City est convaincu que l'attaquant restera au club malgré l'intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid. Une source bien informée a déclaré à Football Insider que Manchester City "n'a pas besoin d'argent" et qu'il est "désespéré" de conserver Alvarez.

Recruté pour 14,1 millions de livres sterling en janvier 2022, Alvarez a grandement contribué au triomphe de Manchester City la saison dernière, avec 17 buts et cinq passes décisives en 49 matchs. Son exploit le plus impressionnant à ce jour a été de marquer quatre buts lors de la phase finale de la Coupe du monde remportée par l'Argentine.

Depuis le début de la saison, Alvarez a franchi un nouveau palier en jouant au poste de deuxième attaquant aux côtés d'Erling Haaland, le joueur clé de l'équipe. Il a signé un nouveau contrat de cinq ans en début d'année, alors que des spéculations persistaient le liant à des clubs comme le Real Madrid et le FC Barcelone. Les dirigeants de Manchester City estiment que malgré sa forme récente excellente, Alvarez peut encore s'améliorer dans les saisons à venir.

Football Insider a également révélé que des personnalités clés estiment que le joueur de 23 ans est "prêt à passer au niveau supérieur", bien qu'il ait déjà brillé en Premier League et lors de la Coupe du monde ces derniers mois.

Parallèlement, Manchester City étudie également la possibilité de recruter une "star mondiale" potentielle.

Commentaires

Articles les plus consultés