Le FC Barcelone écrase la concurrence sur une pépite Brésilienne

Joan Laporta et Déco

 Le FC Barcelone est bien placé pour s'offrir Kaua Elias, avant-centre de 17 ans de Fluminense. Le jeune Brésilien a impressionné lors du récent Championnat d'Amérique du Sud-américain des moins de 17 ans en Équateur, où il a inscrit deux doublés lors des deux premiers matches du Brésil, futur champion.

Selon les informations de Sport, un recruteur du FC Barcelone a décerné une "très bonne note" d'Elias, qui se distingue par sa taille de 1,80 m, son fort physique, sa grande capacité de finition et son flair pour le but. Barcelone veut sécuriser ce dossier et écarter la concurrence. Pour cela, le club mise sur ses réseaux en Amérique du Sud pour garder l'avantage dans ce dossier.

Kaua Elias

En juin 2021, Elias a signé son premier contrat professionnel avec Fluminense jusqu'en 2027 avec une clause libératoire de 56 millions d'euros. Avec des talents comme Vinicius Jr et Rodrygo, qui explosent actuellement sous les couleurs du Real Madrid, l'avenir s'annonce donc radieux pour le football brésilien.

Kaua Elias est une pépite du football brésilien qui a attiré l'attention du FC Barcelone. Le jeune attaquant est un grand espoir pour son club et sa sélection nationale.

Commentaires

Articles les plus consultés