Arsenal est prêt à débourser une grosse somme pour s'offrir un joueur cadre de Xavi

Mike Arteta et Xavi Hernandez

 Depuis son arrivée à Arsenal, Mikel Arteta ne cesse de remodeler l'effectif des Gunners. Le coach espagnol aimerait désormais s'offrir Ferran Torres, jeune talent du FC Barcelone. Cependant, Xavi Hernandez, entraîneur du club catalan, voit en Torres un joueur clé de son effectif et ne souhaite pas s'en séparer.

Mikel Arteta, qui connaît bien Torres pour l'avoir côtoyé pendant son passage à Manchester City en tant qu'assistant de Pep Guardiola, est convaincu des qualités du jeune espagnol. Selon certaines sources, il serait prêt à débourser au moins 35 millions d'euros pour s'attacher les services de Torres.

Cependant, Xavi Hernandez, actuel entraîneur du FC Barcelone, voit en Ferran Torres un joueur clé de son effectif. Il compte sur lui pour la saison à venir et ne souhaite donc pas s'en séparer. Toutefois, le club catalan rencontre des difficultés financières et pourrait être obligé de vendre certains joueurs afin d'alléger sa masse salariale.

Dans ce contexte, la vente de Ferran Torres pourrait donc être envisagée par le FC Barcelone. Cela représenterait également une opportunité pour le jeune joueur de rejoindre Arsenal, un club ambitieux qui lui offrirait davantage de temps de jeu et de visibilité.

Commentaires

Articles les plus consultés