Argentine : Lionel Messi répond au joueur Paraguayen qui lui a craché dessus

Lionel Messi contre le Paraguay

 Dans la nuit de jeudi à vendredi, l'Argentine a remporté une victoire face au Paraguay (1-0). Au cours du match, Lionel Messi a été victime d'un crachat d'un joueur adverse. Le numéro 10 de l'équipe nationale argentine a réagi après la rencontre.

Lors de cette rencontre, Sanabria a provoqué Lionel Messi, en crachant sur lui après un échange tendu entre les deux joueurs. Cependant, Messi a préféré minimiser l'incident en déclarant : "Je ne sais pas qui est ce joueur et je ne veux pas donner plus d'importance à cette situation. Sinon, il sera partout et deviendra célèbre".

En dehors de cet incident peu courant, l'Argentine a réussi à remporter le match à domicile, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

C'est Nicolàs Otamendi, étant titularisé à la place de Lionel Messi, qui a marqué le seul but de la rencontre sur corner en début de match (3ᵉ minute). Grâce à cette victoire, l'équipe dirigée par Lionel Scaloni enregistre une troisième victoire en autant de matchs et prend la tête du classement, suite au match nul du Brésil contre le Venezuela (1-1) au même moment.

Commentaires

Articles les plus consultés