Mercato : le FC Barcelone veut s'offrir un joueur de Manchester United en Janvier

Le président du FC Barcelone, Jaoan Laporta

 Jadon Sancho est dans une situation délicate à Manchester United. L'attaquant anglais, recruté pour 85 millions d'euros en 2021, n'a pas encore réussi à s'imposer dans l'équipe de Ralf Rangnick, puis d'Erik ten Hag. Il a été exclu du groupe mancunien jusqu'à nouvel ordre et pourrait ne plus faire partie de l'équipe de l'entraîneur Néerlandais, Erik Ten Hag.

Le FC Barcelone intéressé

C'est dans ce contexte conflictuel que le FC Barcelone pointe le bout de son nez. D'après Sport, le club catalan reste attentif à l'évolution des évènements qui se déroulent à Manchester, et pourrait s'offrir les services de l'attaquant lors du mercato hivernal. L'ancien Noir et Jaune rejoindrait alors l'équipe de Xavi sous forme de prêt.

Un renfort offensif pour le Barça

Pour le coach espagnol, cet élément serait parfait pour compléter l'attaque Blaugranas en prenant position à gauche. Sancho est un joueur rapide et dribbleur, qui pourrait apporter de la créativité et de la profondeur au jeu de l'équipe.

Discussions à venir ?

Si aucune discussion n'a débuté entre les deux parties, le Barça suit de près la situation et se tient prêt à sauter sur l'occasion. Il faudra cependant convaincre Manchester United de laisser partir Sancho, qui a encore trois ans de contrat avec le club anglais.

Sancho pourrait-il relancer sa carrière au Barça ?

À 22 ans, Jadon Sancho a encore de belles années devant lui. Une arrivée au Barça pourrait lui permettre de relancer sa carrière et de retrouver son meilleur niveau.

Commentaires

Articles les plus consultés