Laliga: le Real Madrid veut arracher un joueur au FC Barcelone

 

Le président du FC Barcelone et celui du Real Madrid

Le Real Madrid vise Joao Cancelo pour renforcer son flanc droit

Le Real Madrid est à la recherche d'un renfort pour son flanc droit et a jeté son dévolu sur Joao Cancelo, actuellement prêté par Manchester City au FC Barcelone.

Le latéral portugais de 29 ans a connu un début de saison difficile à Manchester City, où il a été relégué sur le banc par Kyle Walker. Il a été prêté au Bayern Munich en janvier dernier et maintenant au FC Barcelone cet été où il a retrouvé une place de titulaire et a réalisé de bonnes performances.

Le Real Madrid voit en Cancelo le remplaçant idéal de Dani Carvajal, qui a connu quelques problèmes physiques cette saison. Le Portugais est un joueur polyvalent, capable de jouer à droite comme à gauche. Il est également excellent techniquement et possède une bonne vitesse.

Le transfert de Cancelo ne sera pas simple pour le Real Madrid. Manchester City avait déboursé près de 60 millions d'euros pour l'acquérir et ne le bradera pas facilement. Les dirigeants mancuniens réclament une somme avoisinant les 25 millions d'euros pour céder le joueur de manière définitive.

Le Real Madrid est cependant prêt à faire des efforts pour recruter Cancelo. Le club madrilène dispose des ressources financières nécessaires pour répondre aux exigences de Manchester City et est prêt à négocier un accord.

Si le transfert se concrétise, Cancelo deviendra alors la première recrue du Real Madrid pour la saison prochaine. L'objectif du club est de renforcer son effectif pour faire face à la concurrence accrue des autres équipes espagnoles et européennes.

Commentaires

Articles les plus consultés