Laliga: Le Real Madrid chute dans le derby et perd le leadership de LaLiga

Alvaro Morata célèbre son doublé face au Real Madrid

 Le Real Madrid s'est incliné 3-1 face à l'Atletico Madrid au Cívitas Metropolitano ce dimanche soir. Cette défaite est un coup dur pour les Merengues, qui perdent le leadership de LaLiga.

Les hommes de Carlo Ancelotti ont été dominés par les Colchoneros dès le début de la rencontre. Alvaro Morata a ouvert le score pour l'Atletico Madrid dès la 4e minute, avant qu'Antoine Griezmann ne double la mise à la 18e minute. Le Real Madrid a réduit l'écart à la 45e minute grâce à un but de Toni Kroos, mais l'Atletico Madrid a inscrit un troisième but par Morata à la 46e minute.

Le Real Madrid a eu quelques occasions de revenir au score, mais il n'a pas été en mesure de concrétiser ses efforts. Rodrygo Goes, qui a remplacé Vinicius Jr, a été l'un des joueurs les plus décevants du Real Madrid. Le Brésilien n'a pas réussi à se procurer de réelles occasions de but.

Cette défaite est un coup dur pour le Real Madrid, qui perd le leadership de LaLiga. Les Merengues devront se reprendre rapidement s'ils veulent conserver leurs chances de remporter le titre.

Commentaires

Articles les plus consultés