Mercato : Joao Félix au FC Barcelone ? Le président du Barça répond ouvertement à la question

Joao Félix la saison passée sous les couleurs de l'Atletico Madrid

 Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, s'est exprimé récemment sur une possible arrivée de Joao Félix au club catalan. Interrogé à ce sujet, Laporta a expliqué que cette question devrait être posée à Deco, qui travaille pour renforcer l'effectif du club.

Laporta a ensuite évoqué le mercato estival en cours, affirmant que le FC Barcelone n'avait pas encore terminé ses opérations et qu'il disposait d'une marge salariale pour mener à bien les transferts à venir. Il a même laissé entendre qu'il y aurait plus d'une opération à réaliser dans les prochains jours.«Joao Felix ? C’est une question qu’il faut poser à Deco, qui travaille pour avoir un effectif complet. Nous n’avons pas fini le mercato, je pense que nous aurons une marge salariale pour mener à bien les opérations à venir. Et il y en aura plus d’une. (…) Ansu nous aime tous. J’espère que Xavi décidera de le mettre. Ansu est toujours avec nous et nous sommes très heureux qu'il soit là», a indiqué le président du FC Barcelone lors de son interview sur Movistar+

Lorsqu'on lui a demandé des nouvelles d'Ansu Fati, jeune prodige du Barça, Laporta a assuré que le joueur était très apprécié au sein du club et qu'il espérait que le nouvel entraîneur, Xavi, déciderait de l'intégrer dans l'équipe. Il a ajouté que Fati était toujours présent et que le club était ravi de le compter parmi ses effectifs.

Joao Félix est un joueur portugais de 24 ans évoluant actuellement à l'Atletico Madrid. Considéré comme l'un des meilleurs jeunes joueurs du monde, Félix suscite l'intérêt de nombreux clubs européens, dont le FC Barcelone. Son arrivée au Camp Nou serait sans aucun doute un renfort de poids pour l'équipe catalane, qui cherche à se renforcer après une saison décevante.

Cependant, Laporta n'a pas donné de détails sur les négociations éventuelles avec Félix ou sur les chances de voir le joueur rejoindre le FC Barcelone. Il a simplement fait savoir que le mercato n'était pas encore terminé, laissant ainsi planer le doute quant à l'issue de cette potentielle transaction.

Dans tous les cas, les supporters du FC Barcelone peuvent être rassurés par les propos de leur président, qui semble déterminé à renforcer l'équipe et à bâtir un effectif compétitif pour la saison à venir. Avec des joueurs tels qu'Ansu Fati et peut-être Joao Félix, les Blaugranas pourraient bien retrouver leur place parmi les meilleurs clubs européens. Il ne reste plus qu'à voir comment se dérouleront les prochains jours et si Laporta réussira à réaliser les opérations qu'il a en tête.

Commentaires

Articles les plus consultés