Laliga : Ilkay Gündogan pourrait quitter le FC Barcelone avant même de faire ses débuts !
Arrivé au FC Barcelone pendant cette mercato en provenance de Manchester City sur un transfert gratuit, Ilkay Gündogan pourrait quitter le FC Barcelone avant même de faire ses débuts.
En effet, le FC Barcelone a des difficultés financières, ce qui ne lui permet pas de d'enregistrer ses nouvelles recrues. Il faudra vendre pour espérer alléger la masse salariale et ainsi enregistrer ses nouvelles recrues. Cependant, le FC Barcelone a un gros problème car les joueurs qui sont considérés comme transférables ne veulent pas partir et d'autres n'ont pas encore reçu d'offres. Les joueurs comme Ferran Torres ou encore Frank Kessié n'ont pas reçu d'offres Européennes. Quant à Raphinha, il a reçu une offre de l'Arabie Saoudite, mais le joueur ne veut pas partir car il veut réussir au FC Barcelone.
Dans le contrat d'Ilkay Gündogan, les deux parties s'étaient convenues que si le club n'arrive pas à enregistrer le joueur avant le début de Laliga, ce dernier sera libre de signer dans un autre club gratuitement. Cependant, le FC Barcelone veut faire tout pour l'enregistrer avant que le championnat reprenne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes