Barça : après réunion, ce milieu de terrain accepte de partir !


 Le FC Barcelone est dans le moment crucial pour enregistrer ses nouveaux joueurs et pour les enregistrer, le club devra vendre des joueurs. Après réunion, le milieu de terrain du FC Barcelone Frank Kessié accepte de quitter le FC Barcelone.

Malgré l'image que reflète le FC Barcelone d'un club qui marche, qui peut recruter, le FC Barcelone a toujours des difficultés pour enregistrer ses recrues, dans ce cadre, un joueur aurait accepté de quitter le FC Barcelone après des réunions avec son agent. Frank Kessié, lui qui est arrivé au FC Barcelone en été dernier en tant qu'agent libre, se vu accordée que peut des minutes, va quitter le FC Barcelone et destination probable serait l'Arabie Saoudite où il a reçu une offre alléchante.

Lire aussiJavier Zanetti désigne son favori pour le ballon d'or 2023

En effet, selon les informations divulguées par le journal Catalan Mundo Deportivo, une réunion sur l'avenir de l'Ivoirien aurait lieu. Lors de cette réunion, les représentants du joueur ont soulevé le fait de vouloir voir leur joueur avoir un rôle majeur dans le jeu du FC Barcelone. Cependant, les dirigeants du FC Barcelone ont fait savoir à ses représentants qu'ils ne comptaient pas sur le joueur pour la saison prochaine. Les représentants du joueur ont compris la situation et vont étudier l'offre de l'Arabie Saoudite.

Commentaires

Articles les plus consultés