Barça: les premiers mots de Gündogan après sa signature !


 Après l'annonce de sa signature comme nouveau joueur du FC Barcelone, Ilkay Gündogan prononce ses premiers comme joueur du FC Barcelone et lance un message d'adieu aux supporters de Manchester City où il avait passé 7 ans.

Ilkay Gündogan avait été la première recrue de Pep Guardiola en tant que manager et après 7 ans passés au club étant capitaine, l'allemand a décidé de ne pas prolonger son bail avec Manchester City car il a besoin d'une nouvelle aventure et il a opté pour le FC Barcelone. Les premiers mots de Gündogan en tant que joueur du FC Barcelone.«Si je devais déménager, il n'y a qu'un seul club au monde qui aurait du sens. C'était le Barça ou rien. Depuis que je suis petit, je rêvais de porter ce maillot un jour.»

Gündogan aime la pression. «Je sais qu'il va y avoir beaucoup de pression au Barça. Mais j'aime la pression. J'aime sortir de ma zone de confort. Je ne cherchais pas un atterrissage facile. Je cherchais un nouveau défi. C'est ce que cette prochaine chapitre est tout au sujet.»

 Il pense qu'il peut encore jouer au plus haut niveau. «Je suis convaincu qu'il me reste encore quelques années au plus haut niveau, et je veux juste aider à ramener le Barça là où il mérite d'être. Ce seront des retrouvailles avec mon vieil ami Lewy, et je suis excité jouer sous un autre manager que j'admire depuis longtemps.»

Il se dit être séduit par le projet de Xavi.«Quand Xavi et moi avons parlé du projet, cela semblait si naturel. Je vois tellement de similitudes entre nous en tant que personnages et dans la façon dont nous voyons le jeu.»

Commentaires

Articles les plus consultés