Le FC Barcelone répond à la pression du clan Messi.

 

Ces dernières heures, le clan Messi aurait mis la pression au FC Barcelone qui tarde toujours à envoyer une offre officielle à Lionel Messi. Son clan aurait signifié indirectement que si le FC Barcelone ne réagi pas dans les prochains jours, Lionel Messi pourrait bien signer dans un autre club.

Le FC Barcelone n'est pas rester indifférent face à cette pression puisque le souhait du club est de faire revenir Lionel Messi par tous les moyens car sinon retour bénéficierait au FC Barcelone sur le plan économique et sponsoring. Le Barça a demandé une semaine à Lionel Messi pour prendre une décision définitive sur son avenir. Le club s'attend à ce que la Liga accepte son plan de viabilité d'ici mardi.

Son retour n'est pas actuellement menacé puisque Lionel Messi est disposé à attendre une semaine et connaître la décision de Laliga qui pourrait tomber le Mardi prochain. Bien que actuellement Lionel Messi attend le FC Barcelone, de l'autre côté, le club Saoudien de Al Hilal aurait améliorer son offre à Lionel Messi qui lui propose un montant astronomique de 1,2 Milliards d'euros pour un contrat de 2 ans. Plusieurs accords seront inclus.


Commentaires

Articles les plus consultés