Laliga: Vinicius jr envoie un message fort après son expulsion et des insultes reçues !

 

Ce dimanche, le Real Madrid a fait le déplacement à Valence pour le compte de la 35e journée de Laliga où il a été tenu en échec par 1-0. La défaite n'est pas le seul revers de la rencontre du côté du Real Madrid, mais aussi des insultes reçues par Vinicius par tout le stade.

Au cours du match, Vinicius a été victime des insultes racistes de la part des supporters de l'équipe adversaire qui l'appelait "signe". Le joueur est très remonté par cette situation et pense que son expulsion a encouragé les racistes.

« Ce n'était pas la première fois, ni la deuxième ni la troisième. Le racisme est normal en Liga. La Liga pense que c'est normal, la Fédération et les adversaires l'encouragent aussi. Je suis tellement désolé. Le championnat qui appartenait autrefois à Ronaldinho, Ronaldo, Cristiano et Messi appartient aujourd'hui aux racistes.»

«Une belle nation, qui m'a accueilli et que j'aime, mais qui a accepté d'exporter l'image au monde d'un pays raciste. Désolé pour les Espagnols qui ne sont pas d'accord, mais aujourd'hui, au Brésil, l'Espagne est connue comme un pays de racistes. Et malheureusement avec tout ce qui se passe chaque semaine, je n'ai aucun moyen de défendre. Je suis fort et j'irai jusqu'au bout contre les racistes. Même si c'est loin d'ici».

Commentaires

Articles les plus consultés